ADHEREZ A L'ANAS

Depuis sa création, l’ANAS s’est fixée pour mission le développement de l’action sociale et l’organisation de la solidarité au bénéfice de tous ses adhérents. Nous nous employons à développer l’effort social, à mener des actions de prévoyance, de solidarité et d’entraide, à lutter contre l’exclusion et l’indifférence.

L’ANAS c’est aussi des actions de partenariats avec les organismes et associations venants compléter notre champs d’activité.

Adhérer à l’ANAS vous permet de profiter de notre Réseau Loisirs, des Centres de Vacances ANAS, de bénéficier de l’aide des Réseaux Secours et de soutenir notre Etablissement de Santé …

Soutenir l'ANAS, c'est soutenir les familles des personnels de la police nationale et du ministère de l'intérieur qui rencontrent des situations difficiles, le Handicap, les soucis financiers, la maladie... touchent beaucoup de monde et votre action solidaire peut les aider !

N'hésitez plus, adhérez !

Téléchargez le document approprié
BULLETIN MEMBRE ACTIF.png

Membre Actif :

Vous êtes employé de l’Etat rattaché au ministère de l’intérieur : POLICIER, GENDARME, PERSONNEL ADMINISTRATIF ou RETRAITÉ…

• COTISATION ANNUELLE   86 €

• Fonctionnaire titulaire

• Retraité du Ministère de l’Intérieur

• Attaché au Ministère de l’Intérieur

• Administratif catégorie A ou B

• Enfant d’adhérent

• COTISATION ANNUELLE   43 €

• Administratif catégorie C

• Adjoint de sécurité

• Fonctionnaire STAGIAIRE

• Fonctionnaire ÉLÈVE

BULLETIN MEMBRE HONNEUR.png

Membre d'Honneur :

Bienfaiteur ou Donateur

• Vous n’êtes pas fonctionnaire du Ministère de l’Intérieur, mais souhaitez adhérer à l’ANAS afin de bénéficier de notre Réseau Loisirs et de profiter des Centres de Vacances ANAS.

• Vous n’êtes pas fonctionnaire du Ministère de l’Intérieur, mais vous désirez soutenir notre action par l’intermédiaire d’un DON.

CHANGEMENT SITUATION.png

Changement de situation :

Vous avez changé de service d'affectation, d'adresse, ou de coordonnées bancaires...

=> téléchargez le formulaire de "changement de situation" ci-contre et adressez-le au bureau national de l'ANAS.