CENTRE

CAMPING-CARAVANING

AU MILIEU

DES CEPAGES

Nous vous accueillons dans un village typique, au milieu des cépages de Muscat à 10 minutes des plages du Barcarès, de Perpignan et à 30 minutes de la frontière espagnole et des Pyrénées.

Venir à Rivesaltes, c’est faire le choix de vacances mixtes mer/montagne. Plages de sables fins, criques rocheuses, montagne aux forêts odorantes, gorges, canyon, sources d’eaux chaudes, vous seront facilement accessibles tout au long de votre séjour.

Formule mobil-homes / Camping-Caravaning

60 emplacements de 100 m2.

11 mobil-homes 4/5 places, 4 caravanes de 3 places.

Blocs sanitaires accessibles PMR.

ENTRE MER

ET MONTAGNE

LES PYRENEES-ORIENTALES, C'EST PROFITER DE PROFITER DE LA MEDITERRANNEE, DES CRIQUES ROCHEUSES ET DES MONTAGNES AUX FORETS ODORANTES.

LA SITUATION

Un village typique, au milieu des cépages de Muscat à 10 minutes des plages du Barcarès, de Perpignan et à 30 minutes de la frontière espagnole et des Pyrénées.

DES FORMULES

POUR TOUTE LA FAMILLE

A VOUS TOUS LES PLAISIRS ET LES JOIES DES PLAGES DE SABLE ET DES CRIQUES ROCHEUSES.

NOS TARIFS

Afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de ses adhérents, l'ANAS s'est dotée de réseaux très actifs. Que ce soit en matière de handicap, de maladie invalidante, de dépendance, d'intégration ou d'hébergement, ces réseaux sont à votre écoute et mettront tous les moyens à leur disposition pour vous aider à trouver une solution.

Les tarifs sont consultables sur le VacAnas 2019.

RENSEIGNEMENTS

ET RESERVATIONS

NOTRE ADRESSE

Centre ANAS “Rivesaltes”