CENTRE

BUNGALOWS

ENVIRONNEMENT
EXCEPTIONNEL

Notre centre camping et caravaning « Maurice Paloque » se situe dans une pinède de 5 hectares, à Gujan-Mestras.

Vous aurez tout le loisir de découvrir nos nombreuses activités, et de partir à la découverte de la région. Visitez l’unique Dune du Pilat, optez pour des balades en bateau sur le bassin d’Arcachon.

Profitez du parc aquatique et des activités nautiques (plongée, jet Ski, ski nautique, surf, voile, descente en canoë, pêche en mer..). Vous pourrez également profiter des activités de parapente, de karting, de paint-ball et de tennis (certaines activités payantes).

79 Bungalows de 4 à 6 places dont 2 accesibles PMR, tous dans un espace aménagé et boisé.

34 places de camping

Ouverture toute l'année (sauf camping du 15/06 au 15/09).
En juillet et aôut, restauration rapide sur place.

MAGNIFIQUE

PISCINE

LE CENTRE EST DOTE D'UNE SUPERBE PISCINE POUR LE LOISIRS DES PETITS
ET DES GRANDS.

LA SITUATION

A Gujan-Mestras, découvrez le Pays de Buch, la dune du Pyla, le belvédère Ste Cécile, l'Île aux Oiseaux, la chapelle des marins, les cabanes tchanquées.

NOMBREUSES

ACTIVITES

SPORTIVES

ET

ANIMATIONS

AU SEIN DU CENTRE : SOIREES ADOLESCENTS, ANIMATRICE PETITE ENFANCE. TOURNOIS ET ANIMATIONS, SOIREES DANSANTES, AQUAGYM, TERRAIN MULTISPORTS (VOLLEY, FOOTBALL, BASKET, PETANQUE, TENNIS DE TABLE.

ET A DEUX PAS : PLONGEE SOUSMARINE, JET SKI, SKI NAUTIQUE, SURF, VOILE, DESCENTES EN CANOË, PECHE EN MER, PARC AQUATIQUE. PARAPENTE, KARTING, PAINTBALL, TENNIS.

NOS TARIFS

Les tarifs sont consultables sur le VacAnas 2019.

Afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de ses adhérents, l'ANAS s'est dotée de réseaux très actifs. Que ce soit en matière de handicap, de maladie invalidante, de dépendance, d'intégration ou d'hébergement, ces réseaux sont à votre écoute et mettront tous les moyens à leur disposition pour vous aider à trouver une solution.

RENSEIGNEMENTS

ET RESERVATIONS

NOTRE ADRESSE

Centre ANAS « Maurice Paloque »