CENTRE

BUNGALOWS

AU COEUR

DE LA CÔTE D'OPALE

Notre centre camping et caravaning « Irénée Calas » se situe au coeur de la côte d’Opale. L’endroit est calme et offre des espaces de plage et de liberté à perte de vue !

Situé à environ 30 minutes de Berck-sur-Mer et de la baie d’Authie ; à 20km de Boulogne-Sur-Mer, premier port de pêche français.

52 emplacements « Caravaning » tout confort, possibilité location de parcelles (vides ou avec caravanes 4 places).

3 mobil-homes 4 places

4 mobil-homes 5 places

3 bungalows 6 places dont 1 accessible PMR

Veuillez adresser votre demande de séjour en cliquant sur le bouton ci-dessous.

EMPLACEMENTS

DE CARAVANING TOUT CONFORT, LIBRES OU AVEC CARAVANES DE 4 PLACES.

LA SITUATION

Vous serez au coeur d’un carrefour européen, notre centre étant situé à 30 mn du port de Calais duquel vous pouvez vous rendre facilement en Angleterre ; à 1h de la Belgique et ses plages de La Panne et surtout à 1h30 de la « Venise du Nord », Bruges, à ne pas manquer !

UN CHOIX

DE

MOBIL-HOMES

POUR 4, 5 OU 6 PERSONNES DONT L'UN EST ACCESSIBLE AUX PERSONNES A MOBILITE REDUITE.

NOS TARIFS

Afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de ses adhérents, l'ANAS s'est dotée de réseaux très actifs. Que ce soit en matière de handicap, de maladie invalidante, de dépendance, d'intégration ou d'hébergement, ces réseaux sont à votre écoute et mettront tous les moyens à leur disposition pour vous aider à trouver une solution.

Les tarifs sont consultables sur le Vac'Anas.

RENSEIGNEMENTS

ET RESERVATIONS

NOTRE ADRESSE

Renseignements :
Centre ANAS «Irénée Calas»
13 rue du Vieux Moulin
62176 Camiers
Tel : 03-21-84-56-16
camiers@anas.asso.fr
N° d’agrément : 62-2 du 3 mai 1994

Réservations :
ANAS : 18 quai de Polangis