SEJOURS

APPARTEMENTS VACANCES

ENVIRONNEMENT
EXCEPTIONNEL

En plein coeur de la Côte d’Azur, profiter du soleil, de l’arrière pays de Grasse….Monaco et son musée océanographique, visiter les iles de Lerins, Cannes et sa célèbre Croisette, le vieux-port.

38 appartements de 4 à 6 places, de plain-pied, tous climatisés. Deux appartements sont accessibles PMR. Optez pour la pension complète, la demi-pension ou le repas unique.

Tous les appartements sont climatisés.

VACANCES

CONFORT

DES APPARTEMENTS PARFAITEMENT EQUIPES ET CLIMATISES POUR DES VACANCES SANS STRESS.

LA SITUATION

Dans l'arrière pays de Grasse.

MINI

DES ACTIVITES POUR LES ENFANTS

DE 5 A 10 ANS POUR LA TRANQUILITE ET LA JOIE DES PARENTS.

NOS TARIFS

Afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de ses adhérents, l'ANAS s'est dotée de réseaux très actifs. Que ce soit en matière de handicap, de maladie invalidante, de dépendance, d'intégration ou d'hébergement, ces réseaux sont à votre écoute et mettront tous les moyens à leur disposition pour vous aider à trouver une solution.

Les tarifs sont consultables sur le VacAnas 2019.

ET RESERVATIONS

NOTRE ADRESSE

Centre ANAS «Henrickson»
171, avenue Michel Jourdan