CENTRE

CAMPING-CAR

AU COEUR

DU PAYS DE RETZ

Situé au coeur du pays de Retz, Les Moutiers-en-Retz, ce charmant village touristique séduira par son authenticité, ses plages, son port et ses pêcheries. Nous vous proposerons de belles soirées à thème pour rythmer votre séjour.

En journée, optez pour des randonnées, des balades en mer, des activités de pêche ou de voile ou encore des thalassos situées à proximité. Le parc du Puy du Fou est à 1h de route depuis le centre.

Sur un espace de 12 Hectares, nous proposons :

- 42 bungalows pour deux personnes dont deux sont accessibles PMR
- 12 chalets en bois.

- 98 places au camping

- 20 places camping-car

Alors n'hésitez pas à vous renseigner !

ACTIVITES

AU CENTRE

PISCINE ET ACTIVITES AQUATIQUES

LA SITUATION

Moutiers-en-Retz, ce charmant village touristique de la côte atlantique séduira par son authenticité, ses plages, son port et ses pêcheries.

TOUTE

LA FAMILLE

PROFITEZ DU CLUB ENFANT ET DES ANIMATIONS

NOS TARIFS

Afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de ses adhérents, l'ANAS s'est dotée de réseaux très actifs. Que ce soit en matière de handicap, de maladie invalidante, de dépendance, d'intégration ou d'hébergement, ces réseaux sont à votre écoute et mettront tous les moyens à leur disposition pour vous aider à trouver une solution.

Les tarifs sont consultables sur le VacAnas 2019.

ET RESERVATIONS

NOTRE ADRESSE

Centre ANAS “les Moutiers”
Route du Bois des Tréans