CENTRE

LES PINS

A FABREGAS

30 Mobil-homes 4 et 6 personnes à 2 min à pied de la plage.

AU COEUR

D'UNE PINEDE

Votre centre Les Pins est situé dans une pinède, à 150 mètres de la plage, à proximité de Sanary-Sur-Mer, de Bandol, des Iles des Embiers et de Bandor.

Découvrez le spot-surf de la Seyne. Au centre, profitez des excursions que nous proposons, des stages, des baptêmes de plongée et de pêche sous-marine.

En dehors du centre et à proximité, de nombreuses activités vous seront proposées : Planche à voile, promenade et pêche en mer, accrobranche, centre équestre, préparation au permis bateau.

« Date d'ouverture 2021 »

SOUS

MARIN

PROFITEZ DE BAPTEMES DE PLONGEE ET DE PECHE SOUS MARINE.

LA SITUATION

A 150 m de la plage, à proximité de Sanary-sur-Mer, de Bandol et des Iles des Embiers.

PIEDS

MARINS

NE MANQUEZ PAS DE L'OCCASION DE BENEFICIER D'UNE PROMENADE EN MER OU D'UNE PREPARATION AU PERMIS BATEAU.

NOS TARIFS

Date d'ouverture indéterminée. Pour tous renseignements, merci de nous contacter.

Afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de ses adhérents, l'ANAS s'est dotée de réseaux très actifs. Que ce soit en matière de handicap, de maladie invalidante, de dépendance, d'intégration ou d'hébergement, ces réseaux sont à votre écoute et mettront tous les moyens à leur disposition pour vous aider à trouver une solution.

RENSEIGNEMENTS

ET RESERVATIONS

NOTRE ADRESSE

Réservations :
ANAS : 18 quai de Polangis
94340 Joinville le Pont
reservation@anas.asso.fr

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :