LES CONDITIONS D'ACCES AUX CENTRES

1. RÉSERVATION (hors colonies)

A - Remplissez et envoyez la demande de séjour exclusivement au siège de l’ANAS,

 

soit par courrier : ANAS - 18 quai de Polangis - 94340 Joinville le Pont

 

ou par mail à l’adresse suivante : reservation@anas.asso.fr

 

Contact téléphonique : 01 48 86 67 98 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30.

B - Réglez l’acompte correspondant à 30 % du montant à régler


Mode de paiement : carte bleue-chèque, chèques vacances.


Si vous disposez d’une adresse email, vous recevrez un email avec un lien sécurisé qui vous permettra de régler par carte bleue le montant de l’acompte.

C - Joindre, le cas échéant, le ou les avis d’imposition pour bénéficier de la subvention accordée aux enfants de moins de 18 ans.

D - Régler le solde 30 jours avant la date du début du séjour.
 
Statut de la demande de réservation :

Enregistrée : La réservation est créée.

Confirmée : Dès réception de l’acompte correspondant à 30 % du montant à régler.
Validée : Dès réception du solde à régler.
Annulée : Si l’acompte n’est pas perçu 15 jours après l’enregistrement ou si le paiement total n’a pas été reçu un mois avant la date du début du séjour. Les e-mails ou courriers transactionnels vous seront régulièrement transmis à chaque étape de la réservation.

ATTENTION :

Toute annulation doit être signifiée par lettre recommandée avec avis de réception, au siège de l’ANAS. Tout séjour commencé pour toutes nos formules, est dû en totalité, sauf cas de force majeure. Une garantie annulation peut être souscrite auprès de votre assureur.

La force majeure est un événement à la fois :

  • imprévisible,

  • irrésistible (insurmontable),

  • échappant au contrôle des personnes concernées.

Exemples de cas de force majeure :

  • un décès

  • une catastrophe naturelle,

  • un sinistre (incendie, accident corporel, blessure grave, etc...).

© 2018 ANAS - Tous droits réservés. Site hébergé par Wix.com Inc. 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158 - Tél. +1 415-639-9034