COURSE SOLIDAIRE

« IRON MAN »

Ensemble nous sommes plus forts!

Notre réseau d’entraide ALPHA ESPOIR est présent pour tous les personnels du Ministère de l’intérieur en situation de maladie ou de handicap.  Soutien, réconfort et conseils sont notre devise.

AFFICHE IRON MAN.png

La cause défendue est une réelle motivation pour notre collègue : le soutien de nos policiers actifs et administratifs en situation de handicap.

Une collecte de fonds au bénéfice de ces hommes et femmes extraordinaires permettra de financer l’accès à des équipements sportifs adaptés. L’objectif est de gommer le handicap et de recréer le lien social à travers une passion commune, le sport !

SOUTENONS MEHDI!!

Facebook: Mehdi Idf

Toujours en quête de nouveaux challenges à accomplir pour le bien être des policiers, Mehdi Van Ouden, policier et adhérent ANAS, responsable de la commission sportive de la ligue Ile-de-France de la FSPN, s’est engagé bénévolement dans un triathlon « l’IRON MAN ».

Une des épreuves techniques les plus difficiles en triathlon avec trois épreuves extrêmes : Natation (1,9 kms), Cyclisme (93 kms) et course à pied (21.975kms).L’édition 2021 se déroulera les 11 et 12 septembre 2021 à Nice.

P19 PORTRAIT MEHDI.jpg