PARTICIPEZ A L’OPÉRATION SOLIDAIRE

AVEC HANDISPORT !

hand.png
HANDISPORT FLYER.jpg

L’ANAS a toujours eu vocation à soutenir les personnels du ministère de l’intérieur à l’aide d’une assistance individualisée.

Le réseau d’entraide ANAS ALPHA ESPOIR traite des maladies invalidantes ainsi que de l’invalidité temporaire ou durable avec une structure d’assistance et de conseil.

GT_visuel2.jpg

Le développement de l‘accès au sport pour les personnes en situation de handicap fait partie des valeurs que notre association défend, c’est pourquoi dans la continuité de ses actions, l’ANAS a souhaité soutenir et promouvoir l’opération « Gagnons TOKYO ».

Afin de renforcer nos engagements communs, l’ANAS et la fédération Française Handisport souhaitent soutenir les équipes de France dans le cadre de leur préparation pour les jeux paralympiques de Tokyo mais aussi pour le développement des pôles jeunes handisport.

Organisée tous les 4ans, cette opération solidaire est essentielle à la dynamique insufflée toute l’année par la Fédération Handisport et son réseau en faveur du sport pour les personnes en situation de handicap. En participant à cette opération nationale de soutien, vous contribuez à la fois, au développement du sport pour tous et aux performances des équipes de France Handisport.

J’achète mes billets !!!

Dans cet optique, venez nombreux participer à l’opération Tombola « GAGNONS TOKYO »

+ de 100 LOTS A GAGNER : une voiture Renault, un séjour au Japon pour deux personnes, des voyages, des tenues équipe de France, des ordinateurs, smartphones, drones, caméras…