L'institut du Bac à Paris (75)

Profitez d'un moment de détente et venez découvrir les charmes de l'institut du Bac situé dans le 7ème arrondissement de Paris à tarif préférentiel ANAS :

85 € le soin au lieu de 145 € par personne

SOINS PROPOSES (Durée : 1h15)

Soin 1 : La Parisienne

Sauna (15') + soin du visage et massage du corps (1h)

Véritable soin jeunesse du visage et détente du corps. Plongez au coeur de textures exquises et luxueuses, de fragrances irrésistibles, de formulations technologiques enrichies en plantes aromatiques et en huiles essentielles délicates. Le massage du corps sera pratiqué pendant la pose de masque visage.

Soin 2 : Modelage du corps "Profonde Harmonie"

Sauna (15') + Massage du corps (1h)

Un massage de la tête aux pieds, hérité du kinésithérapeute et cosmétologue Pierre Darphin il y a plus de 50 ans, pour relaxer les muscles en profondeur, stimuler la circulation et rééquilibrer vos énergies. Une véritable détente du corps et de l'esprit. Avec les gestes experts qui vous seront prodigués, vous oublierez vos tensions du dos, du cou et des épaules. Ce massage vous permet
de faire le plein d'énergie.

COORDONNEES

L'institut du Bac
97 rue du Bac
Tél.: 01.45.48.30.30

Contactez le réseau Jeunes ANAS au 01.48.86.67.98

Ostéopathie - Clinique de l'Ecole Supérieure d'Ostéopathie à Champs-sur-Marne (77)

Profitez de consultations ostéopathiques à tarif préférentiel grâce à l'accord de partenariat signé avec l'ANAS !

La clinique de l'Ecole Supérieure d'Ostéopathie (ESO), située à Champs-sur-Marne (77), vous accueillera du lundi au samedi de 8h00 à 19h00.

COORDONNEES

Clinique de l'Ecole Supérieure d'Ostéopathie
12 rue Galilée
77420 CHAMPS-SUR-MARNE
Tél. : 01.64.73.54.47

RENSEIGNEMENTS

Pour bénéficier de l'offre ANAS, merci de contacter le réseau Jeunes au 01 48 86 67 98

Soins - A vous de plaire en région parisienne (75 - 92)

NAMCO SAS -A VOUS DE PLAIRE est une chaîne indépendante d'instituts de beauté et de parfumeries.

« La parfumerie est une longue histoire de famille » confie notre Président, M. Nadim MROUE.

La première boutique A VOUS DE PLAIRE, 24 rue Marbeuf à Paris 8ème est née en 1996 de son ambition de créer une chaîne de parfumerie - instituts de beauté à taille humaine, à l'accueil chaleureux et au professionnalisme incontestable.

L'extension aux 10 boutiques s'est faite sur dix années. Toutes les boutiques sont situées dans Paris et l'une d'entre elle à Neuilly.

Nos équipes sont formées de collaborateurs dont les motivations premières sont le bien-être et la satisfaction de notre clientèle.

Nous souhaitons partager nos talents et notre savoir-faire en proposant des produits de Haute Technicité. Convaincus par l'émergence Bio et par les produits à forte concentration en principes actifs, nous référençons des gammes de soins et de maquillage professionnels accessibles à chacun, pour des résultats convaincants et durables.

« C'est notre pari sur l'avenir de la cosmétique » ajoute encore notre Président.

Contactez le réseau Jeunes ANAS au 01 48 86 67 98

Tristàn And Spa - Spa privatif à Montigny-en-Gohelle (62)

TRISTAN & SPA

SPA 100% privatif ( Hammam, Piscine, Jacuzzi, Sauna, Jets de massage )

68 Avenue François Mitterrand

62640 Montigny-en-Gohelle

Tél: 07 58 23 59 89 ou 06 10 57 08 71 (uniquement sur réservation par tél ou sms en précisant adhérent Anas )

Page Facebook : Tristan and Spa

Pour 1h30 : 20 €/pers au lieu de 30 €/pers, en couple : 40 € au lieu de 50 €

Pour 2h : 30 €/pers au lieu de 40 €/pers, en couple: 50 € au lieu de de 60 €

Pour 3h : 40 €/pers au lieu de 50 €/pers, en couple : 70 € au lieu de 80 €

Pour les groupes, maximum 20 personnes, tarif préférentiel Anas avec possibilité de fêter un événement particulier : anniversaire, mariage, enterrement de vie de célibataire... (contacter la Direction et demander Mr Tristan Houdart)

Gratuité pour les enfants de moins de 15 ans et les personnes en situation de handicap sous réserve d'un accompagnant.

Ces offres sont valables uniquement sur présentation de la carte d'adhérent ANAS.