La Sélection Voyages

L'ANAS vous permet et son partenaire La Sélection Voyages (Time tours) vous font bénéficiez de 12% sur tout le catalogue avec un code dédié aux Anasiens.

Pour bénéficier de l’offre merci de contacter le réseau Jeunes au 01 48 86 67 98.

Aparthotel Adagio

L'ANAS vous permet de profitez d'offres de son partenaire Aparthotel Adagio vers plus de 100 destinations partout en Europe.

Villages Nature

L'ANAS vous permet de profitez d'offres de son partenaire Villages Nature.

Pierre & Vacances

L'ANAS vous permet de profitez d'offres de son partenaire Pierre & Vacances vers plus de plus de 250 Résidences & Villages à la Mer et à la Montagne!.

Meva

L'ANAS vous permet de profitez d'offres de son partenaire Maeva pour 2 500 Résidences, Clubs et Campings Mer, Montagne et Campagne en France.

Center Parcs

L'ANAS vous permet de profitez d'offres de son partenaire Center Parcs.

Résidences et clubs de vacances Goélia

Goélia.com propose des séjours de vacances à la carte pour vivre la campagne, la mer ou la montagne dans un espace fait d’indépendance, de confort et de convivialité.

Plus d'information sur Goélia en allant sur www.goelia.com

Pour bénéficier de l’offre, merci de contacter le réseau Jeunes au 01 48 86 67 98.

Résidences et hôtels Mona Lisa pour un séjour à la montagne

Pour vos vacances à la montagne, les résidences et hôtels 2, 3 et 4 étoiles Mona Lisa vous accueillent. En hiver, découvrez des résidences de tourisme et des hôtels idéalement situées à la montagne.

En Savoie, dans les Alpes du Sud et dans les Pyrénées, vous aurez accès à de multiples activités pour tous les âges : ski alpin, ski de fond, luges, randonnées en raquette ou encore patinoire... un vaste choix s’offre à vous !

Plus d'informations sur www.monalisa.fr

Location de résidences Grand Bleu Vacances

A la mer, à la montagne, en ville ou à la campagne, Grand Bleu Vacances vous accueille avec convivialité au sein de ses résidences neuves ou entièrement rénovées.

Associez plaisir et détente en profitant de nos espaces bien-être, de belles piscines, de terrains de sports et d'animations gratuites pour toute la famille (activités sportives, découverte du patrimoine, soirées à thèmes...).

Découvrez ces environnements privilégiés en court-séjour ou à la semaine.
Grand Bleu Vacances vous fait profiter de promotions et de différents avantages tout au long de l'année.
Grand Bleu Vacances : environnements d'exception, prestations de qualité, plaisir et joie de vivre!

​Plus d'information sur http://www.grandbleu.fr/

Voyage - Compagnie Corsair

L'ANAS et la société Corsair sont heureux de vous proposer de 3 à 15% de réduction sur vos voyages SELON LA DATE ET LA DESTINATION.

Découvrez les destinations proposées par notre partenaire :

• Abidjan

• Dakar

• Fort-de-France

• Ile Maurice

• La Réunion

• Madagascar

• Mayotte

• Montréal

• Pointe-à-Pitre

• Cayenne (Vol en correspondance)

• Punta Cana (Vol en correspondance)

• Saint-Barthélémy (Vol en correspondance)

• Saint-Martin (Vol en correspondance)

• Sainte-Lucie (Vol en correspondance)

Pour profitez de cette offre, contacter le réseau Jeunes au numéro indiqué ci-après.

Contactez le réseau Jeunes ANAS au 01.48.86.67.98