VACANCES ÉTÉ 2024

Vous ne savez pas comment organiser les vacances d'été de vos enfants à cause de la mobilisation générale des agents du Ministère de l'Intérieur pour les JO 2024 ?

Pas de problème ! L'ANAS ouvre exceptionnellement les portes de ses villages vacances aux membres de votre famille ou amis qui seront accompagnés de vos enfants qui pourront profiter des nos structures rénovées, des activités et animations que nos équipes vous préparent pour cet été. Les subventions interministérielles sont applicables.

Information & Réservation directement dans le centre de votre choix ou à reservation@anas.asso.fr

1 502 vues1 commentaire

1 Comment

Il s'agit d'une initiative très réfléchie de l'ANAS pour offrir aux familles une solution face aux défis posés par la mobilisation du ministère de l'Intérieur. Donner accès à des villages de vacances dotés d'équipements et d'activités rénovés est un moyen pratique pour que les enfants puissent continuer à profiter de leurs vacances d'été. Bravo à l'ANAS pour son approche proactive !

tunnel rush