LE RESTAURANT

20, Quai de Polangis
94340 Joinville-le-Pont

Courriel : restaurant@anas.asso.fr

Cuisine traditionnelle, produits frais, plats mijotés ou grillades à la plancha à prix très doux.

Pour l'organisation de vos soirées dansantes et à thèmes, nous vous proposons des formules adaptées à tous les budgets et à tous les goûts (renseignez-vous auprès de la direction du restaurant ou sur le site www.anas.asso.fr). Nous pouvons également vous accueillir pour vos séminaires, réunions, banquets, mariages, cocktails, buffets, repas de groupes, les soirs ou week-end (nous contacter). Location de salle et possibilité de week-end événements.

Horaires d'ouverture

Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 11h45 à 14h30.

Accessible PMR.

Nombre de couverts : de 80 à 100

LA SITUATION

Bienvenue au siège National de l’Anas ! Pour l’organisation de vos soirées dansantes ou à thèmes, nous vous mettons à disposition notre restaurant attenant aux bureaux de l’ANAS. Dans un cadre agréable, en bord de Marne, nous vous proposons des formules adaptées à votre goût et à votre budget. Nous accueillons tout au long de l’année vos séminaires, mariages, buffets, pots de départ, repas de groupe… Nous louons également l’espace pour l’organisation d’évènements le week-end.

LA

CONVIVIALITÉ

CHAQUE JOUR DE LA SEMAINE, RETROUVEZ-VOUS ENTRES COLLEGUES OU EN FAMILLE POUR PROFITER DE NOTRE CUISINE TRADITIONNELLE A BASE DE PRODUITS FRAIS A PRIX TRES DOUX.

NOS TARIFS

CONTACTEZ

LE RESTAURANT

NOTRE ADRESSE