RIVESALTES

COULEUR SUD

COLONIE DE VACANCES

Au coeur des Pyrénées-Orientales, à 10 km de Perpignan et 12 km des plages de Port Barcarès, les enfants profiteront des charmes de la campagne de la mer et de la montagne.

70 enfants de 6 à 16 personnes par session, regroupés par tranche d’âge. Chambres 4 lits. 2 salles d’activités (bibliothèque et jeux de société, travaux manuels), plaine de jeux.

Accueil enfants handicapés.

Les infrastructures permettent d’accueillir, en intégration, un à deux enfants handicapés, mentaux et moteurs. (Centre labélisé par la Fédération française handi-sport).

LE PLEIN

DE COPAINS

AU PROGRAMME : Des activités adaptées à l’âge et au niveau des enfants.
Découverte et pleine nature (Rafting, Canyoning, hydro-speed,
parcours aventure, équitation, VTT, canoë en rivière, bivouac en montagne, parcs aquatiques). Activités socio-éducatives. Activités socio-culturelles.
Encadrement assuré par des personnels brevetés (BAFD, BAFA , nageur sauveteur de la Police nationale).

LA SITUATION

Au cœur des Pyrénées Orientales, à 10 km de Perpignan.

LE PLEIN

DE SECURITE

L’encadrement des sports d’eau
vive et de pleine nature est assurée par des moniteurs diplômés d’Etat.

NOS TARIFS

Afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de ses adhérents, l'ANAS s'est dotée de réseaux très actifs. Que ce soit en matière de handicap, de maladie invalidante, de dépendance, d'intégration ou d'hébergement, ces réseaux sont à votre écoute et mettront tous les moyens à leur disposition pour vous aider à trouver une solution.

Merci de consulter la brochure 2020 ci-contre pour les détails tarifaires et les modalités d'inscription.

png Colo Rivesaltes AFFICHE.PNG

ET RESERVATIONS

NOTRE ADRESSE

Renseignements et réservations