LE SERVICE LOGEMENT

L'ANAS vous conseille et met en œuvre les moyens pour accompagner les fonctionnaires de police dans leur recherche active de logement.

 

Grâce à l'assistance efficace et concrète que vous offre votre association, vous multipliez vos chances de trouver un logement. 

 

Parce qu'il reçoit et traite de nombreuses demandes, le service Logement de l'ANAS s'est entouré d'une expertise de bailleurs et d'associations plus particulièrement engagées dans cette spécificité.

De plus, nous gérons un foyer qui a fait l'objet de récent travaux. 

Pour pouvoir solliciter un logement auprès de l'ANAS, vous devez :

  • Prendre rendez-vous avec les responsables du service Logement en téléphonant ou en écrivant à l'adresse mail:        logement@anas.asso.fr

  • Fournir des pièces justificatives dont vous trouverez la liste sur le document ci-après :

LOGEMENTS D'URGENCE

 

Afin de faire face aux difficultés de logement inhérentes à la profession de fonctionnaire de police, l'ANAS dispose de places dans ses foyers permettant d'accueillir un collègue de façon temporaire en Île de France. 

 

L'occupation de ces logements est de 6 mois  renouvelable après étude mais n’excédant pas  un an. 

Leur attribution est soumise à la qualité de votre dossier, au caractère temporaire qui en ressortira (recherche active de logement en parallèle, etc.). 

Pour toutes informations complémentaires ou pour une demande de logement temporaire, merci de contacter le service. 

 

RENSEIGNEMENTS

ET CONSEILS

CONTACTER LE SERVICE LOGEMENT

ANAS - Service Logement

Téléphone : 01.48.86.95.86

Courriel : logement@anas.asso.fr

 

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