Rappel : Collectes nationales

8/9/2016

Quelques informations concernant les appels aux dons lancés par l’ANAS pour venir en soutien de THEO, ainsi que de MATHIEU et HUGO :

• La collecte en faveur du petit THEO, touché par deux maladies orphelines, a pris fin le 31 août dernier. L’ANAS remercie tous les généreux donateurs de leurs contributions qui participeront, nous le souhaitons, à améliorer modestement le confort de ce petit garçon de 10 ans.

• La collecte en faveur de MATHIEU et HUGO – dont les deux parents Jean-Baptiste SALVAING (Commandant de Police) et Jessica SCHNEIDER (Secrétaire administrative en CSP) ont été les victimes de la barbarie visant nos collègues le 13 juin 2016 à Magnanville – demeure toujours ouverte jusqu’à la date du 16 septembre prochain. Si vous désirez encore participer à cet appel aux dons destinés à être reversés aux deux enfants, merci de libeller vos chèques à l’ordre de « ANAS Solidarité MATHIEU et HUGO » et adresser les à votre délégué local, votre président départemental, un directeur de centre de vacances ou à l’adresse suivante : ANAS Solidarité Mathieu et Hugo, 18 Quai de Polangis BP 81, 94344 Joinville-le-Pont Cedex.

L’ANAS vous remercie de votre solidarité !

Colonie de vacances ANAS 2020

22/1/2020