Tous autour de Théo...

7/10/2016

Quelle émotion de recevoir au siège de l'ANAS ce jeudi 29 septembre 2016 le petit Théo, sa maman Nathalie et toutes les personnes qui ont contribué au succès de de cette belle opération de solidarité lancée en mai dernier par notre amie Samira BEILLOT, présidente départementale 95.

Cet appel à la générosité n'est pas resté vain. Il fallait pour bien faire, réunir des fonds pour l'achat d'un fauteuil verticalisateur indispensable à la bonne santé du petit Théo qui en a vraiment besoin.

Une nécessité qui dépasse la notion de coût...il nous fallait agir rapidement pour lui venir en aide. L'ANAS au travers de l'action initiée et développée par Samira a tenu elle aussi à apporter sa petite contribution à cette belle initiative humaine qui laissera un souvenir impérissable lors de cette belle journée partagée.

Etaient donc réunis à cette occasion : Stéphanie TRUCHASSOU; commissaire de police, Christophe RICHARD, changé du secteur social du département du Val d'Oise, Samira BEILLOT, présidente départementale ANAS 95, Alain GOURGUECHON, vice-président ANAS 95 et Thierry HOULLIER, trésorier ANAS 95 et les membres du bureau national ANAS.

Après des échanges passionnés concernant le social que nous défendons tous au quotidien, nous nous sommes retrouvés à table, au restaurant de l'ANAS, présidés par Théo, très heureux de voir tous les regards converger vers lui et nous avons reçu nous aussi ce jeudi, toute l'affection de ce petit bonhomme et mesurer la joie également de sa maman.

Un grand merci à vous.

Pierre CAVRET