Attaque de Viry-Châtillon contre des policiers

10/10/2016

Au surlendemain de l’ignoble attaque contre des policiers en service à Viry-Châtillon, à proximité du quartier sensible de la Grande Borne, l’Association nationale d’Action sociale des personnels de la Police et du Ministère de l’Intérieur (ANAS) souhaite apporter son chaleureux soutien à nos quatre collègues grièvement blessés ainsi que sa solidarité émue à leurs familles et leurs proches.

L’ANAS espère que cette abjecte agression qui avait, manifestement, pour unique et sordide objectif de causer la mort de représentants des forces de l’ordre, sera punie à la hauteur de sa gravité.

Pour l’heure, toutes les pensées des membres de l’ANAS sont adressées aux quatre victimes dont nous savons que le pronostic vital demeure toujours engagé ce matin pour au moins l’une d’entre elles. Nous partageons l’inquiétude et la tristesse de leur entourage personnel et professionnel.

Pierre CAVRET

Président National ANAS