Sarah Trotet prend ses fonctions de directrice de l'ANAS-Le Courbat

5/10/2017

C’est entourée par l’ensemble du personnel de l’établissement de santé, par des membres du bureau national de l’ANAS et par Pierre Cavret, président national, que Sarah Trotet a pris ses fonctions de directrice du Courbat ce jeudi 5 octobre 2017. Lors d’une collation de bienvenue qui a rassemblé quelques un des principaux partenaires sanitaires et administratifs de l’établissement de santé, la nouvelle directrice a pu se présenter et communiquer le plaisir qui est le sien de rejoindre l’Association nationale d’action sociale des personnels de la police nationale et du Ministère de l’Intérieur. « En vous nommant directrice de l’établissement de santé de l’ANAS, nous sommes convaincus d’avoir fait le choix de la compétence », a dit Pierre Cavret, président national de l’ANAS dans son allocution de bienvenue à Sarah Trotet. « Vos grandes capacités d’adaptation ne seront, en outre, pas de trop pour vous imprégner de la complexité du milieu policier qui, je sais, ne vous est pas inconnu ». Titulaire d’un Master II dirigeant de PME, d’une maîtrise de psychopathologie clinique et du diplôme d’Etat d’assistance sociale,  Sarah Trotet a occupé différentes fonctions de cadre et de direction sanitaire et en dernier lieu le poste de directrice opérationnelle de l’établissement de santé mentale de Rueil-Malmaison. D’ores et déjà, la directrice a fait part de sa parfaite détermination à œuvrer dans la continuité de ses prédécesseurs en particulier pour les fonctionnaires de police en situation de détresse, tout en cultivant avec tous la solidarité et la fraternité chères à l’esprit anasien.

Pour consulter le discours de bienvenue de Pierre Cavret, Président national de l'ANAS.

Boutique Nike de l'ANAS à -25%

15/11/2019