Information : reçu fiscal ANAS 2017

25/1/2018

Le reçu fiscal qui présente un caractère personnel et confidentiel ne pouvant bénéficier du tarif postal privilégié accordé à l’envoi du Vac’ANAS, nous ne pouvons le joindre à celui-ci et nous vous proposons de l’envoyer par e-mail.

L’e-mail est l’outil idéal, plus rapide, plus économique et qui occupe aujourd’hui une place importante dans la vie de beaucoup d’anasiens. Aidez-nous à moderniser notre association et ainsi exploiter les moyens de communication mis à notre disposition qui permettent, entre autres, de vous communiquer toutes les offres de nos partenaires.

Afin de faciliter la mise en place, nous vous remercions de nous faire parvenir votre adresse e-mail à l’adresse suivante : contact@anas.asso.fr

À noter : L'envoi de la déclaration de revenus ne doit plus être accompagné des pièces justificatives, autrefois nécessaires. Ces documents doivent simplement être conservés.

En conséquence, et dans l’attente de notre nouvel outil de gestion, nous vous serions reconnaissants, cette année, de nous demander le reçu fiscal qu’en cas d’absolue nécessité (Dans le cas d’un contrôle fiscal).

Tournoi de pétanque ANAS/UNRP 78

14/10/2019