Appel aux dons pour nos collègues du commissariat de Tulle

6/4/2018

A l’annonce du dramatique accident routier qui a couté la vie de Mélody SIRIEIX, adjointe de sécurité au commissariat de Tulle (19) et blessé grièvement son collègue adjoint de sécurité CARLES, nos pensées les plus émues s’adressent à leur famille et leur proche.

La famille police toute entière pleure la disparition de notre collègue Mélody, âgée de 25 ans, et souhaite un prompt rétablissement au collègue CARLES, âgé de 31 ans. Tout deux se réjouissaient tellement de prendre la route, ce jeudi 5 avril 2018, pour passer le concours de gardien de la paix à Marmande (Lot-et-Garonne), que la tristesse nous accable toutes et tous.

Les amis et collègues du Commissariat de Tulle des deux adjoints de sécurité adresse le message suivant : «  Melody 25 ans, notre collègue, notre amie, souriante, de bonne humeur et toujours motivée pour aider les autres par ton grand sens des valeurs et de l'amour que tu  portais à ton uniforme, tu nous as quitté brutalement et laissera à jamais un grand vide parmi tous ceux qui t'aimaient tant.

Tes amis Policiers, Pompiers et sportifs garderont de toi ce souvenir impérissable d'une jeune femme  qui avait tant à donner aux autres.

Une pensée pour toi notre ami CARLES pour ta convalescence et ta reconstruction. »

L’ANAS veut dire sa solidarité à l’entourage de nos deux collègues et lance un double appel à la générosité en soutenant modestement la famille de Mélody SIRIEIX dans cette épreuve, ainsi que notre collègue CARLES grièvement blessé.

Les dons doivent être adressés à l’ANAS – 18 Quai de Polangis – BP81 – 94344 Jointville-le-Pont

Les chèques doivent être libellés à l’ordre de ANAS- SOLIDARITE MELODY ET CARLES DE TULLE

L’ANAS vous remercie.

Solidarité. Fraternité.