Assassinat terroriste de Rambouillet.

l'ANAS toujours à disposition des policiers et de leur famille.

Pour la deuxième fois en cinq ans, la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Yvelines est touchée par un odieux acte de terrorisme, qui plonge la famille de l’agent assassinée, ainsi que l’ensemble des fonctionnaires de tous grades, dans la sidération, la peine et la colère.

Le bureau national de l’Association nationale d’action sociale (ANAS) de la police nationale et des agents du ministère de l’Intérieur, ainsi que l’ensemble de ses militants, assurent la famille de la victime, ainsi que nos collègues, de leur profonde tristesse et de leur entier soutien.

Notre association met à disposition de la famille de la victime et de nos collègues ses structures, d’aide, de soutien et de prise en charge du traumatisme, encore présentées au cabinet du ministre de l’Intérieur dans la semaine.

Nous n’oublions pas que le terrorisme a pour but de faire vaciller notre attachement aux valeurs républicaines. C’est pourtant dans ces moments que les idéaux de Solidarité et de Fraternité, véhiculés depuis 72 ans par l’ANAS, trouvent toute leur valeur et tout leur sens.

Le bureau national