TREVENEUC

COLONIE DE VACANCES

DETENTES

ET SECURITE

Ouverte aux enfants des agents du ministère de l’intérieur, notre
structure agréée est labélisée « Handisport ». Détente et sécurité sont
nos maîtres mots. Nous proposons 100 places dans 3 bâtiments d’hébergement.

Chaque chambre est équipée de 2 ou de 3 lits. Quatre salles
sont prévues pour les activités dirigées, et une salle polyvalente pour les
activités libres. Nous accueillons des colonies de vacances, des classes de mer, des groupes d’adultes ou d’enfant du 15 février au 15 novembre.

NAUTIQUE

AU PROGRAMME : Kayak, Catamaran, planche à voile, bouée tractée, bodyboard, plongée subaquatique (baptême de plongée), balades en mer, baignade, randonnée palmée, randonnée kayak avec bivouac sur l’archipel de Bréhat (1 semaine pour les enfants volontaires). Nous proposons également des activités ludiques : Grands jeux à thème, swin-golf, soirées déguisées, olympiades nautique, piscine zodiac chauffée, aire de jeux enfants avec château gonflable, minigolf, terrain de sport beachvolley et de pétanque, randonnée sous tante, randonnée VTT, parc aqualudique, parc accrobranche… (certaines activités payantes).

LA SITUATION

Sur la côté bretonne !

FORMATIONS

QUALIFIANTES

Nous proposons des formations et ainsi obtenir : permis côtier, fluvial, hauturier, monitorat de voile, plongée niveau 1 et 2 , secourisme, BAFA théorie (Vacances de pâques) et
qualification SB (fin août).

Toutes nos activités sont encadrées par des moniteurs diplômés et qualifiés par le Ministère de la Jeunesse et des Sports et du Ministère de l’Intérieur. Pour la pratique de ces activités, les enfants sont regroupés par tranche d’âge.

NOS TARIFS

Afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de ses adhérents, l'ANAS s'est dotée de réseaux très actifs. Que ce soit en matière de handicap, de maladie invalidante, de dépendance, d'intégration ou d'hébergement, ces réseaux sont à votre écoute et mettront tous les moyens à leur disposition pour vous aider à trouver une solution.

Merci de consulter la brochure 2020 ci-contre pour les détails tarifaires et les modalités d'inscription.

v2 Colonie Treveneuc Affiche.png

RENSEIGNEMENTS

ET RESERVATIONS

NOTRE ADRESSE