LA PENSION

STRUCTURE HÔTELIERE

ENVIRONNEMENT
EXCEPTIONNEL

A 100 m de la plage du Port de goret, à 3km de Saint Quay-Portrieux et 20 km de Paimpol, découvrez chapelles et églises historiques, le château de Pommorio, les lavoirs de Froideville. Passez la Saint-Sylvestre à l’ANAS !!!

Ce centre est composé de 1O chambres sur 2 étages, profitez de notre pension complète (Petit déjeuner + déjeuner+ dîner) ou optez pour la demi-pension (Petit déjeuner + un repas).

MOMENTS

FESTIFS

NOS EQUIPES SUR PLACE SONT PLEINEMENT MOBILISEES POUR VOUS ORGANISER DES MOMENTS FESTIFS DE QUALITE.

LA SITUATION

A 100 m de la plage du Port du Goret et à 3 km de Saint-Quay-Portrieux.

NOMBREUSES

ACTIVITES

SPORTIVES

ET

ANIMATIONS

AU SEIN DU CENTRE : SOIREES ADOLESCENTS, ANIMATRICE PETITE ENFANCE. TOURNOIS ET ANIMATIONS, SOIREES DANSANTES, AQUAGYM, TERRAIN MULTISPORTS (VOLLEY, FOOTBALL, BASKET, PETANQUE, TENNIS DE TABLE.

ET A DEUX PAS : PLONGEE SOUSMARINE, JET SKI, SKI NAUTIQUE, SURF, VOILE, DESCENTES EN CANOË, PECHE EN MER, PARC AQUATIQUE. PARAPENTE, KARTING, PAINTBALL, TENNIS.

NOS TARIFS

Afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de ses adhérents, l'ANAS s'est dotée de réseaux très actifs. Que ce soit en matière de handicap, de maladie invalidante, de dépendance, d'intégration ou d'hébergement, ces réseaux sont à votre écoute et mettront tous les moyens à leur disposition pour vous aider à trouver une solution.

Les tarifs sont consultables sur le VacAnas 2019.

RENSEIGNEMENTS

ET RESERVATIONS

NOTRE ADRESSE

Centre ANAS