Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Grayscale Woman's Eyes Event Banner

MOUTIERS-en-retz
Centre les moutiers

pays-de-la-loire - loire atlantique

Centre-ANAS-MOUTIERS-marais.jpg

SITUATION

Notre centre est idéalement situé à 800 m de l’Océan, implanté sur 12 hectares de verdure.

Nous vous accueillons en formule bungalow (42 structures) et camping (70 emplacements).

Nos amis camping-caristes sont également les bienvenus, puisque nous disposons d’une aire de vidange et de 20 emplacements dédiés, dans un cadre agréable.

Des vacances dans un cadre authentique et préservé, avec un esprit de convivialité et de solidarité.

Aux Moutiers, l’été prend des allures de vacances en famille où on retrouve les copains anasiens.

HéBERGEMENTS

• Emplacements Camping-Caravaning

• Emplacements Camping-Cars et Aire de Service dédiée

• Bungalows équipés d’une chambre avec 1 lit double de 140 cm, 1 chambre avec 2 lits simples de 80 cm superposés, 1 clic-clac dans le séjour, avec cuisine (micro-onde, cafetière, plaques),  une salle d’eau avec douche et lavabo – WC séparés.

• Bungalows adaptés pour les PMR équipés d’une chambre avec 1 lit double de 140 cm, automatisé, un séjour avec cuisine adaptée, une salle de bain avec douche et lavabo – WC séparés.

Moutiers paysage 2.png

Activités extérieuRES

Plusieurs visites et sorties sont organisées par le centre des Moutiers.

Le centre vous propose, du 8 juillet au 31 août  de nombreuses excursions et visites culturelles  dans la région (sur inscription):

• Visite de la saline Millac

• Balade en calèche dans les Moutiers

• Sortie au parc animalier Planète Sauvage

•  Visite de l'île d'Yeu

L’ensemble du Pays de Retz offre de nombreux loisirs, visites de sites naturels ou patrimoniaux, activités sportives ou culturelles (grand parc du Puy-du-Fou à une centaine de kilomètres...).

ACTIVITéS & SERVICES

• Bar intérieur ouvert durant les vacances scolaires hors été et du lundi au samedi inclus de 18h-20h

• Bar extérieur ouvert en juillet et août , ouvert de 18h30 à 22h30.

• Soirées à Thèmes avec repas (sur inscription)

Du 8 Juillet au 31 Août: De nombreuses animations sont proposées au sein du centre aussi bien pour les enfants que pour toute la famille:

• Club enfants accessible de 6 ans à 12 ans

• Club ados accessible de 13 ans à 17 ans

• Jeux de boules

• Volley-Ball

• Basketball

• Football

• Terrain de pétanque est ouvert en libre accès  du 8 avril au 30 septembre.

• Pour les enfants, la structure Home-Ball et le château gonflable sont accessibles durant les vacances scolaires de 10h-19h et sont sous la responsabilité des parents.

Piscine 3.PNG

Nos tarifs

INFORMATIONS

Ouverture du 16/01/2023 au 15/12/2023