NOs PARTENAIRES

Ils nous soutiennent dans nos actions sociales et nos évènements !

GMF_logo.svg.png

GMF ASSURANCES

Partenaire Officiel de l'ANAS

LA VALEUR D'UNE SOCIETE SE MESURE À SON HUMANITÉ

LA MGP, LA MUTUELLE
DES FORCES DE SÉCURITÉ

La protection la plus adaptée pour vous, agent de la police nationale.

Mutuelle affinitaire, la MGP s’engage à accueillir, conseiller et accompagner au quotidien tous ceux qui agissent pour la protection des personnes et des biens. Agent de la police nationale, vous êtes ici chez vous.

mgp logo.png
LOGO UNRP.png

Policiers Actifs et Retraités – Hier, Aujourd’hui et Demain

L’Union Nationale des Retraités de la Police est présente et assure sa mission de veille, d’alerte pour les actifs d’aujourd’hui, déjà futurs retraités de demain, et bien naturellement les retraités actuels.

Être mutualiste, plus qu'un statut, une vocation

La Banque Française Mutualiste est la banque de chaque agent du secteur public. Aujourd’hui, près de 1,2 million de clients nous font confiance.

Créée il y a plus de 35 ans à l’initiative de mutuelles de la Fonction publique, nous avons toujours eu pour vocation d’accompagner l’ensemble des agents du secteur public dans les moments clés de leur vie, au travers de produits et de services bancaires responsables et solidaires.

Logo BFM.png
1280px-Logo_Casden_2010.svg.png

La BANQUE COOPÉRATIVE DE LA FONCTION PUBLIQUE.

UNE BANQUE DIFFÉRENTE

Découvrez la CASDEN !

La CASDEN Banque Populaire, banque coopérative de la Fonction publique

LA BOUTIQUE SOLIDAIRE

Soutenons nos forces de l'ordre.

10% de vos achats sont reversés à l’association de votre choix soutenant les Personnels de la Police Nationale et du Ministère de l’Intérieur.

fdo.jpg
ARMOR-LUX LOGO_JPG.webp

Armor-Lux est aujourd'hui une marque reconnue pour l'originalité de ses collections qui puisent leur inspiration dans les couleurs de la mer et les valeurs de la Bretagne.

logo RNPI.png

PUBLICITÉ :

Régie participante à la recherche publicitaire des "PAGES PARTENAIRES" des publications de L’ASSOCIATION NATIONALE D’ACTION SOCIALE DES PERSONNELS DE LA POLICE NATIONALE ET DU MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR - (ANAS) : "L'ÉCHO DU POLICIER" et "VAC'ANAS".

Régie Nationale de Publications et d'Informations - (RNPI)

47, Boulevard de Courcelles. 75008 PARIS

Mail: publicite.lechodupolicier@rnpi.org  et : publicite.vacanas@rnpi.org