Centre-ANAS-MOUTIERS-camping-car.jpg
location parcelles pour residences mobiles de loisirs
centre LES MOUTIERS-EN-RETZ (44)
CENTRE TREVENEUC (22)

Chers Amis Anasiens,

Les membres du Bureau National et du Conseil d'Administration de l'ANAS envisagent de créer prochainement 12 nouvelles parcelles destinées à accueillir de Résidences Mobiles de Loisirs, sur le Centre des Moutiers-en-Retz (44) et 11 nouvelles parcelles sur le Centre de Treveneuc (22)

​

Ces parcelles seront louées à l'année en étant exclusivement réservées à nos adhérents. Chaque "locataire de parcelle" devra y installer une résidence mobile de loisirs dont l'achat, bien évidemment, sera à sa charge.

​

Sous réserve de la faisabilité de ce projet, vous pouvez d'ores et déjà nous faire part de votre intérêt pour la location d'une de ces parcelles, en remplissant le formulaire ci-dessous.

Afin que vous puissiez appréhender avec le plus d'éléments possibles ce projet, nous joignons au présent un exemplaire du contrat et du règlement intérieur qui seront à respecter.

​

Conformément aux décisions prises en bureau national et validées en conseil national d’administration, les candidatures seront soumises à la validation définitive de la commission nationale d’affectation de parcelles locatives de R.M.L  qui se réunira à l'issue de la date de clôture de l'appel à candidature fixé au 1er mars 2024.

​

Restant à votre entière disposition

Amitiés anasiennes

Le Président national

Yves LEFEBVRE

CONDITIONS DE LOCATION

Parcelles de 150 à 200 m²

Tarif de location Annuelle : 2500 € payables sur 12 mois

Ouverture du Centre à l'année.

​

Vous pouvez consulter pour information le modèle de contrat de location des parcelles et le règlement Intérieur qui seront appliqués.

IMG_1016.JPG

Candidature

Merci pour votre candidature. Une réponse vous sera apportée prochainement.

parcelles MH LES MOUTIERS.jpg
parcelles MH  TREVENEUC.jpg